Qu’est-ce que « Les Mills » ?

On s’est tous, un jour, demandé comment ça se prononce, avouez-le ?!

Leslie Roy Mills, dit « Les Mills » est né en 1934 à Auckland en Nouvelle-Zélande.
Il représente son pays aux Jeux Olympiques pendant plus de 20 ans au lancer de poids, de disque et en haltéro.
Il est d’ailleurs médaillé d’or au lancer de disque en 1966.

En 1968 il ouvre son 1er club de sport et remise en forme à Auckland.
Ensuite, en 1980 son fils, Philippe Mills le rejoint après des études aux Etats-Unis, et entreprend de mettre en place des cours collectifs.

Commence alors l’aventure !

En 1990 le Body Pump est créé, puis le Body Attack, Body Balance et RPM en 1997-1998, suit le Body Combat en 1999, puis le Body Vive en 2006 et plus récemment le Sh’Bam et CX en 2011 et enfin le GRIT mis en place par le petit fils de Leslie Mills : Les Mills Junior.

Présent dans 15 000 clubs et représenté dans 80 pays, les cours collectifs Les Mills participent à rendre le Monde plus en forme « for a fitter planet » avec une moyenne de 6 millions de participants par semaine.

Beaucoup d’entre vous en ont déjà fait l’expérience, suivre un cours Les Mills n’est pas seulement faire que du fitness.
C’est accéder à quelque chose de plus grand, aller au-delà du cours traditionnel de fitness et ainsi vivre ensemble une expérience à part entière.

Les Mills a révolutionné le monde de la remise en forme avec des musiques de qualité, des instructeurs passionnés et des exercices stimulants. Transpirer, se défouler, parfois peut-être nous maudire mais ressortir de chaque séance avec des sensations extra.

Et le lendemain vous vous surprenez à en redemander…